La Famille

 

La Gardenia est née grâce à un rêve,
le rêve de deux jeunes qui avaient bon espoir pour l’avenir

​Anna et Domenico.




 
 

 

 

Anna était une jeune fille de la province de Trento qui s’installait à Limone et travaillait comme serveuse. Dans la même période elle rencontrait Domenico, un jeune garçon qui vivait à Limone.

En 1960 ils se mariaient et ils commençaient à penser à la création d’une structure qui pouvait accueillir les touristes.

Pendant les années Limone marchait au pas de l’industrie touristique et cherchait de créer une organisation susceptible d’attirer des voyageurs venants du monde entier.

Le Lac de Garde était en train de devenir une des destinations les plus exclusives d’Italie et Limone participait avec son charme de pays extraordinaire qui vivat en dehors de son temps. 

En 1970 Anna et Domenico achetaient un terrain à bâtir situé dans une vallée tranquille de Limone.
Ils commençaient à vivre une expérience, celle de créer un établissement hôtelier qui pouvait devenir même leur maison.

La voie qui conduisait à la réalisation du projet était longue et tortueuse, mais la naissance de Cristina (fils aînée) et de Gianfranco portait à l’entreprise une nouvelle viabilité.

Après la construction du bâtiment, la Famille Montagnoli achetait aussi les propriétés limitrophes.
Ainsi il possédaient une vallée que l’on appelle, des nos jours, Relax Hotel La Gardenia.

La Famille Montagnoli cherchait toujours, dans les comportements des hôtes, les inputs pour améliorer leur propre offre.

Anna et Domenico rénovaient le bâtiment de La Gardenia en conservant l’image d’originalité qui la caractérisait dès l’origine. Ils créaient, en plus de la maison principale, deux nouveaux bâtiments : La Villa des fleures et La Villa Oleandra (inauguré en Mars 2005). 

Il Relax Hotel crebbe e rinnovò il proprio stabile negli anni, mantenendo sempre un’immagine di freschezza e novità. Nacquero così, dopo la casa madre “Villa La Gardenia”, altre due case: “Villa dei fiori” ed infine recentissimamente, “Villa Oleandra”.

 

 

 

 

 

 

Des nos jours Anna et Domenico sont des personnages
très importants pour ce qui concerne l’activité hôtelière.

Pareil Cristina, qui a une fille, et Gianfranco avec ses deux jeunes garçons,
vivent dans la vallée Relax Hotel La Gardenia,

en cherchant de garantir tranquillité et relax aux hôtes.