Attractions Naturelles

 

Centre Visiteurs Parc Haut Garde Bresicano


Parco alto garda
 

Le centre représente l’union parmi la montagne et le lac, il se présente avec un originel parcours expositif: des images et des sonnes, des évocation de paysages et des reconstruction des ambiances, des collections naturalistes et des récoltes des vieux outils de travaille, des brefs film et des emplacements interactifs.

 

Jardin Botanique Fondation André Heller


Giardino botanico heller gardone riviera
 

Il comprend une récolte de 2000 exemplaires différents de plantes qui viennent de tous les continents et de toutes les zones climatiques. On a trouvé une collocation à l’intérieur du parc aux œuvres de sculpture contemporaine d’artistes comme Keith Haring, Roy Lichtenstein, Mimmo Paladino.

 

Funicule Panoramique Malcesine-Mont Baldo


Funivia monte Baldo
 

Vous permettra de rejoindre les sommets du splendide et fleuri Monte Baldo et d’admirer du haut le Lac de Garde en toute sa majestueuse beauté.

 

 

 

 

 

 

Parc Grotte Chute Varone


Parco grotta cascate varone
 


C’est un ravin naturel, érodé en 20.000 ans, 4 mm. par an, par l’eau provenant du Lac de Tenno qui précipite bruyamment d’une hauteur de presque 100 mètres. Spectaculaire!

 

Jardin Sigurtà


Parco giardino sigurta
 

Un vrai et propre Temple de la Nature, aujourd’hui il est un des 5 jardins les plus beaux du monde. S’origine dérive du « brolo cinto de muro » (1617) de la Villa Maffei (œuvre de Pallesina, élève du Palladio) et en 1859 il fut le quartier général de Napoléon III.